Chers Clients,

Dans la continuité de l’annonce présidentielle du jeudi 12 mars 2020, nous tenons à vous réaffirmer notre fort engagement à assurer la continuité des services.

Ci-après les mesures prises en interne :

  • Les déplacements planifiés se tiendront en conférence téléphonique ou Visio conférence (hors cas de force majeure).
  • Les interventions techniques seront majoritairement traitées par l’équipe Télémaintenance renforcée afin de répondre aux besoins.
  • Les interventions sur site client seront strictement consacrées aux problèmes impactant votre production.

Vos référents, Chef de Projets et Gestionnaire de Comptes, restent mobilisés et joignables sur leur téléphone portable, ligne directe, ou par mail afin de vous accompagner dans la conduite à suivre pendant cette crise :

  • Mise en place du télétravail.
  • Mise en place d’une solution de travail collaboratif.
  • Mise en place d’une solution de visio-conférence.
  • Mise à disposition de PC portable (en achat ou location).

Dans ce contexte particulier, nous vous remercions de bien vouloir favoriser la création de vos tickets en ligne, via la page web Support.

Nous vous tiendrons bien évidemment informés de toute évolution de la situation.

Bien à vous,

Loetitia Colas

Présidente

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    ×