FMI WHY CONSULTING

 

LE PETIT-DÉJEUNER EST REPORTE A UNE DATE ULTÉRIEUR

Nous avons le plaisir de vous convier à un Petit-Déjeuner consacré au thème

« Comment  se  démarquer  durablement  de  la  concurrence  au  travers de  l’expérience  client »

Le jeudi 19 mars de 8 h 30 à 10 h 30

Lieu : FMI Groupe  –  4, rue de Lombardie – 69800 Saint-Priest

Animé par Serge ROUVIERE, Président de la société WHY Consulting, client fidèle de FMI Groupe,

et auteur du livre  » Culture client : L’ultime différenciation entre les entreprises « ,

publié par les Editions Maxima et primé en 2017 du Prix du Livre Qualité Performance délivré par l’Association Française pour la Qualité.

*****************************

Aujourd’hui, être performant sur son métier de base est indispensable mais ne suffit plus.
Les entreprises sont notamment confrontées à une croissance ralentie, à une concurrence exacerbée et à des difficultés pour attirer les talents dont elles ont besoin.
• Qu’attendent réellement les clients dans la relation avec l’entreprise ?
• Comment créer un projet client qui amène du sens à l’ensemble des collaborateurs ?
• Quels sont les fondamentaux d’une stratégie de différenciation fondée sur la proximité avec les clients et l’apport de valeur ?
• Quels sont les facteurs de réussite pour accompagner les changements que cela induit ?

 

Au programme :

8h30 – 9h00 : Accueil petit-déjeuner
9h00 – 9h30 : Introduction par Loetitia Colas – Présidente FMI Groupe
9h30 – 10h15 : Intervention de Serge Rouvière – Président Why Consulting
10h15 – 10h30 : Echanges

 

Je m’inscris ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    ×