hide widget

Monitoring informatique à Lyon

Le siège de la société d'infogérance FMI est installé dans la banlieue lyonnaise, à Saint Priest. D'autres implantations de notre entreprise se trouvent dans les agglomérations de Paris, Saint Étienne ou Annecy. Notre origine de la région Rhône-Alpes explique que nous avons beaucoup de clients pour du monitoring informatique à Lyon. Nous opérons néanmoins sur quasiment toute la France.

Les technologies ont suffisamment progressé pour nous permettre de gérer des sites à distance. En cas de besoin, FMI envoie sur le site concerné, à Lyon par exemple, les techniciens et spécialistes du monitoring informatique qui règleront le problème. L'équipe dédiée au suivi de vos services informatiques connaît bien vos machines et vos logiciels grâce notamment à l'audit réalisé en amont de notre collaboration.



Plus d'informations sur monitoring informatique à Lyon

FMI réalise pour les PME des prestations de monitoring informatique à Lyon et dans sa région depuis quasiment trente ans. Nous avons étoffé nos compétences et engrangé de l'expérience sur l'ensemble de l'univers des systèmes d'information. Nous sommes capables aujourd'hui de solliciter des experts dans des domaines très pointus comme les serveurs virtuels, le stockage sous toutes ses formes, etc.

Vous hésitez à confier une mission de monitoring informatique pour votre entreprise située à Lyon ou ailleurs en France ? Contactez FMI : un spécialiste des systèmes informatiques répondra à vos questions lors d'un entretien téléphonique ou d'un rendez-vous. Nous verrons ensemble comment sécuriser et développer votre système informatique. Pour obtenir plus d'informations sur le monitoring informatique, vous pouvez remplir le formulaire de contact.