Microsoft Educ AEP

Dans le cadre de notre démarche RSE, FMI est fière de vous annoncer le renouvellement de sa compétence en tant que partenaire Microsoft Autorisé Education (AEP), démontrant ainsi sa capacité à répondre aux besoins en constante évolution des clients Académique de Microsoft dans l’environnement commercial dynamique d’aujourd’hui.

Pour obtenir une autorisation Microsoft AEP, les partenaires doivent effectuer un test pour prouver leur niveau de licence universitaire et leur expertise du marché.

Le programme AEP est conçu pour former les revendeurs participants aux licences « Microsoft Academic », les autoriser à acheter et revendre ces licences et à démontrer aux clients potentiels qu’ils sont des partenaires universitaires agréés et bien informés.

Cette autorisation de Microsoft AEP témoigne de notre engagement et de notre spécialisation sur le marché des technologies de l’information académiques, ainsi que de notre connaissance de Microsoft et de ses produits.

«En devenant AEP, les partenaires se montrent engagés et formés à fournir des produits Microsoft académiques à prix réduit au marché de l’éducation», a déclaré Anthony Salcito, vice-président du secteur public mondial pour l’éducation chez Microsoft Corp.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    ×