hide widget

Externalisation de votre service informatique auprès de nos consultants

En choisissant l’externalisation de votre service informatique auprès de FMI, vous libérez votre entreprise de bien des soucis logistiques. FMI, c’est une société composée de consultants capables d’analyser et de gérer toutes vos ressources informatiques. Nous sommes spécialisés dans l’infogérance : gestion de systèmes d’information externalisés par des PME-PMI ; maintenance de réseaux informatiques ; prise en charge du parc informatique ; sécurité informatique…

L'infogérance et l'externalisation d’un service informatique pour les PME - PMI permet de réduire les coûts de l’entreprise et de profiter d’une maintenance et d’une analyse pointues du système d’information. Depuis 2007, FMI connaît une belle croissance et confirme sa place d’acteur majeur sur le marché de l’infogérance, gage de qualité et de sécurité pour tous nos clients.

FMI propose une prise en charge globale, du financement à la gestion et à l'administration de votre parc informatique externalisé, en intégrant votre sécurité informatique, ainsi que la veille technologique.

Pour la majorité des acteurs du marché, avoir recours à l'externalisation du service informatique revient à confier la gestion de son système d'information à un prestataire spécialisé, à l’écoute de ses besoins :

  • Service de proximité : externalisez votre service informatique auprès d’une équipe disponible composée d’experts en infogérance
  • Extranet simple et personnalisé pour vous permettre d’avoir toujours accès à votre service informatique
  • Sécurité optimale : outils performants développés pour remonter et contrôler les informations
  • Contrat clair élaboré dans un partenariat fidèle pour définir les conditions d’externalisation de votre service informatique


Plus d'informations sur l'externalisation de votre service informatique

N'hésitez pas à nous contacter, nous avons forcément une solution pour l'externalisation du service informatique de votre entreprise en Rhône-Alpes à Lyon, Chambéry, Grenoble, Valence, Dijon ou Annecy.