hide widget

Externalisation informatique pour les PME

L'externalisation de l'informatique d'une PME est une pratique fiable et avantageuse si vous traitez avec un spécialiste. La consultation et la manipulation de données stratégiques sensibles sont l'affaire d'experts. FMI est actif depuis trente ans auprès des entreprises qui ont fait le choix d'externaliser tout ou partie de la gestion de leur système d'information. Nous intervenons selon votre volonté sur un projet particulier ou bien nous reprenons l'ensemble de l'informatique, au sens large.

De nombreuses entreprises ont décidé d'externaliser leur informatique, pour des raisons de rentabilité économique et de développement. En effet, FMI met en place une équipe dédiée qui est force de proposition pour vous et votre entreprise. Notre rôle de conseil fait bénéficier votre PME de recommandations opérationnelles et réalistes dans le cadré défini pour cette externalisation. Quoi qu'il arrive, la décision finale de go / no go n'appartiendra jamais qu'à vous.



Plus d'informations sur l'externalisation informatique dans une PME,

Actif sur l'ensemble de la France quasiment, FMI peut gérer sans problème les sociétés multi sites, implantées à différents emplacements géographiques. Nous optimisons les pratiques à distance, comme pour la maintenance par exemple, afin de vous offrir une réactivité toujours améliorée. L'externalisation informatique de votre PME sera gérée par FMI avec les moyens humains et matériels identifiés lors de la phase d'audit.

Demandez conseil à l'un des spécialistes FMI pour l'externalisation de certains services de votre PME. Nos expertises des systèmes d'information et de l'informatique nous permettent de considérer de façon globale la problématique de votre PME. Pour nous contacter, il vous suffit de remplir le formulaire dédié sur notre site web.