FMI vous accompagne dans la mise en œuvre de vos projets informatiques.

 

La mise en place de nouveaux projets informatiques dans les entreprises est un risque majeur et vital pour celles qui souhaitent se développer. Aujourd’hui plus de la moitié des entreprises de moins de 250 salariés ont connu un échec lors de la mise en place de tels projets.

Au-delà de l’aspect budgétaire et financier, qui est la principale cause d’échec de la mise en place d’un nouveau projet informatique et ou logiciel, vous devez vous assurer que vos ressources internes ont les bonnes compétences pour mener à bien ce projet et qu’ils en maîtrisent le périmètre technique.

 

conseil-01Accompagnement stratégique
euro-01Définition des budgets
methode-01Méthodologie
acco-01Accompagnement au changement / déploiement

 

L’externalisation : un taux de réussite de plus de 87% dans les grandes entreprises

L’habitude prise par les grandes entreprises de travailler avec des prestataires extérieurs sélectionnés sécurise la réussite de leurs projets informatiques.

FMI vous conseille, structure, organise, optimise le développement de votre projet informatique par une approche centrée sur la réussite de votre projet.

  • Nous mettons à la disposition de votre chef de projet une équipe d’experts spécifiquement choisis pour leurs compétences.
  • Un cahier des charges est réalisé avec précision en respectant une méthodologie éprouvée.
  • FMI s’engage avec vous sur le long terme pour un résultat crédible, sécurisant et transformer votre projet en levier de croissance

 

ContactPour toute demande d’information complémentaire vous pouvez joindre nos équipes au
04 72 81 23 23

 

    ×